à jour le 29/05/2018

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Retrouvez les épreuves présentes dans notre région directement sur le site de la ligue

A L'AFFICHE

LES WEEK-END SE SUIVENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS... OU PRESQUE

Si le week-end précédent a vu les tireurs pieusais tirer leur épingle du jeu, le passage à Hérouville aura fait redescendre les nord-cotentinois de leur nuage. Seul Rémi SARTELET confirme son début de saison...

Depuis le début de la saison, tout allait pour le mieux pour les tireurs du club. Il fallait bien que cette euphorie cesse... Ainsi, en minime, Yvon LE GALL et Joris GRIFFON s'adjugent les 2 dernières place à Hérouville en terminant 11e et 10e. A noter toutefois le très haut niveau proposé dans cette catégorie et le fait d'être présent montre leur volonté de jouer les trouble-fêtes. Nicolas PRUNIER évite de justesse la même sanction en terminant 9e sur 11. Même place pour Pierre REIMER, en vétéran, éliminé par un hérouvillais revanchard et accrocheur. En effet, Pierre perd 10-9 après avoir mené. Son bourreau perd en demi-finale.

Seul bleu dans ce ciel gris, Rémi SARTELET, en pupille et au fleuret cette fois, qui après sa belle 3e place obtenue à Alençon, à l'épée, confirme son potentiel et sa forme en terminant 2e sur 18 dans un tournoi relevé inter-régional.


Prochaine sortie le 30 à Vire. Soyons nombreux pour faire de ce week-end un malheureux souvenir...

Écrire commentaire

Commentaires: 0