à jour le 29/05/2018

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Retrouvez les épreuves présentes dans notre région directement sur le site de la ligue

A L'AFFICHE

LES PIEUSAIS CONFIRMENT AU CRÉDIT MUTUEL

8 pieusais ont fait le déplacement à St Lô afin de participer à la 2e étape du Challenge Crédit Mutuel. Trois d'entre-eux se hissent sur la première marche et deux doublés en poussin et pupille...

Dans une épreuve de plus en plus "boudée" par les jeunes (32 participants seulement), notre club continue à jouer les bons élèves, tant dans les effectifs que dans les performances.

 

Tout à donc débuté avec les benjamins et minimes, réunis en une seule catégorie pour permettre à chacun de tirer un maximum de matchs. En l'absence de Malo LEMOINE (leader après la première étape et convalescent), un autre pieusais s'est illustré. Kellian LAIR n'a perdu qu'un seul match contre un minime 2 et s'octroie ainsi la 2e place au général, soit la première place en benjamin. Un doublé est donc possible en fin de saison...

 

Chez les pupilles, 5 pieusais ont fait le déplacement, dont un jeune débutant, Guillaume ROUSSEAU. 11 pupilles présents répartis en 2 poules. A l'issue du premier tour, 4 pieusais terminent dans le top 6 et se battront donc pour les premières place. Ils termineront 1er, 2e, 4e et 5e. Seul Guillaume se retrouve en poule 2. Avec une seule victoire mais de belles promesses, Guillaume termine 10e.

 

Enfin, parmi les 9 poussins présents, nous retrouvont nos frères jumeux, Aodren et Raphaël. Même parcours qu'à Coutances pour ces 2 tireurs. Ils terminent 1er et 2e.

 

Un grand bravo à tous !

 

Résultats :

 

Fleuret Homme Benjamin : 5 engagés

1. LAIR Kellian

 

Fleuret Homme Pupille : 11 engagés

1. SARTELET Rémi

2. COSSE Damien

...

4. BUHOT Félix

5. DAOULAS Tristan

...

10. ROUSSEAU Guillaume

 

Fleuret Homme Poussin : 9 engagés

1. SICCARD Aodren

2. SICCARD Raphaël