à jour le 16/10/2018

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Retrouvez les épreuves présentes dans notre région directement sur le site de la ligue

A L'AFFICHE

RECORD HISTORIQUE LORS DU CHALLENGE CRÉDIT MUTUEL

A l'occasion de la dernière épreuve du Challenge Crédit Mutuel qui s'est déroulée ce dimanche, les jeunes ont permi au club de battre son record du nombre de médailles gagnées en une saison. 32 contre 30 la saison dernière. Et la saison n'est pas terminée !!! Si la tâche s'annonce âpre pour Faustine (lire l'article précédent), nos représentants peuvent encore croire à quelques podiums sur les prochains week-end.

Retour sur les résultats du week-end et sur le calendrier à venir...

26 médailles (or, argent et bronze) ont été distribuées à l'occasion du Challenge Crédit Mutuel 2013/2014. Parmis ces médaillés, 6 pieusais ! Aussi bien que Hainneville et St Lô. Voici le classement des clubs cette saison :

1. E50 AS Hainneville (3 or, 2 argent, 1 bronze)

2. E50 CE Les Pieux (3 or, 3 bronze)

3. E50 CE St Lô (2 or, 2 argent, 2 bronze)

4. CE Bayeux et E50 Les 3 Masques (1 or)

6. E50 CSAM Cherbourg (5 argents)

7. CE Yvetot Bocage (1 bronze)

 

Nos médaillés d'or sont PRUNIER Bastien à l'épée minime, MORVAN Faustine au fleuret minime et SARTELET Rémi au fleuret poussin.

Nos médaillés de bronze sont BOURGALET Matthieu à l'épée cadet, LE GALL Yvon au fleuret minime et GUIHOT Hadrien au fleuret pupille.

 

Concernant Yvon, il n'a malheureusement pas pu participer à la dernière épreuve. Il était 1er ex-aequo avant la 5e épreuve. Dommage...

Enfin, un coup de chapeau à nos pupilles qui font un beau tir groupé en terminant 3e, 4e et 6e dans le top 10.

 

Il reste désormais 3 épreuves pour nos fleurettistes et épéistes jeunes et adultes !

Ce week-end à domicile à l'occasion de la 2e édition du Challenge de la Côte des isles ; le week-end de la Pentecôte à Hérouville et à la mi-juin pour clore la saison à St Lô à l'occasion des championnats de la Manche.

Écrire commentaire

Commentaires: 0