à jour le 16/10/2018

PROCHAIN RENDEZ-VOUS

Retrouvez les épreuves présentes dans notre région directement sur le site de la ligue

A L'AFFICHE

TELLE DU CONQUEST - YVON SE REVEILLE !!!

Si, comme d'habitude cette année, Faustine enchaine les podiums (3 en 3 sorties), Yvon a été de la partie avec Faustine sans convaincre sur la piste. Cette fois, l'histoire change. Après un très beau parcours en poule (3V/5), Yvon sort enfin de l'eau et termine à une très belle 6e place sur 19 participants. De bonne augure pour la suite. Mais ce n'est pas tout !!!

Que dire alors de la sortie de nos jeunes pupilles, Nicolas PRUNIER et Justin BIMAL ? Rien concernant un éventuel podium, certes, mais le réveil semble collectif. Si Nicolas, qui n'est que pupille 1e année, éprouve encore des difficultés en combativités, il semble sur la bonne voie en terminant à une intéressante 18e place sur 26 participants. Le parcours le plus étonnant est sans conteste à mettre à l'actif de Justin. très mal classé lors des poules (0 victoire), il devra batailler dur contre un milieu de tableau en tableau de 32 d'où il sort victorieux. En tableau de 16 il va donc devoir se battre contre l'un des 4 meilleurs du tournoi et... s'en sort !!! Il perdra en 1/4 de finale suite à la fatigue accumulée sur des combats qu'il n'aurait jamais dû faire. Désolé pour la tête de série que Justin à sorti mais comme quoi, dès pupille 2, il n'y a plus de petit niveau sur la scène régionale. une erreur de parcours bien rectifiée par Justin qui termine ainsi 8e sur 26.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    un copain de Juju (lundi, 26 novembre 2012 18:36)

    Bravo JUJU, c'est toi qui a fait le plus beau parcours car tu t'as été jusqu'en 1/4 de finales tu es le meilleure

  • #2

    Mickaël (lundi, 26 novembre 2012 22:05)

    Oui, très beau parcours de Justin (finalement) mais non, ce n'est pas le plus beau parcours. Faustine perd en 1/2 finale et Yvon fait comme Justin. Mais merci pour les encouragements !!!